Retours
Les retours sont possibles dans les 10 jours suivant la date de réception. Veuillez nous envoyer un e-mail pour plus d'informations : shop@mintymood.ch ou utilisez le formulaire de contact de notre site Internet.
Les produits ne peuvent pas être utilisés ou avoir aucun signe d'utilisation. Ils doivent être dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes et pliés exactement comme ils ont été livrés.
Les frais de retour sont entièrement couverts par le client.
Medina Trade se réserve le droit de refuser un retour si les conditions ne sont pas remplies.
Une fois le retour vérifié et approuvé par nous, le coût total de l'article sera remboursé dans les 10 jours ouvrés. Nous ne remboursons pas les frais de livraison.
Il n'est pas possible de retourner des produits sur commande personnalisée, adaptés à une demande particulière d'un client.
Réclamations
Pour un produit défectueux ou tout défaut de livraison, il est impératif de nous prévenir le jour même de sa réception ou au plus tard le premier jour ouvrable après réception. La réclamation doit être faite par écrit, nous être envoyée par e-mail (shop@mintymood.ch) ou en utilisant le formulaire de contact sur notre site Web, avec une description détaillée du problème et des photos jointes si possible. Les produits ne peuvent pas être utilisés ou n’ont aucun signe d'utilisation. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine et emballés exactement comme ils ont été livrés.
Medina Trade se réserve le droit de refuser une réclamation si les conditions ne sont pas remplies.
Une fois la réclamation vérifiée et approuvée par nous, le montant total de l'article sera remboursé dans les 10 jours.
Colis endomagé
Lors de la réception d'un colis endommagé, il ne doit pas être ouvert. Il est nécessaire de contacter immédiatement votre bureau de poste ou votre compagnie de triage pour signaler les dommages et recevoir un rapport de leur part. De plus, merci de nous informer le jour même de la réception ou au plus tard, le premier jour ouvrable suivant la réception et de joindre le rapport de la poste ou de la société de messagerie, par mail (shop@mintymood.ch) ou via le formulaire de contact sur notre site internet.